Utilisez cette fonctionnalité pour une saisie rapide de votre commande de consommables ou votre demande d'intervention sans besoin d'identifiants. Pour ce faire, munissez-vous du numéro d'équipement de votre machine et sélectionnez l'action souhaitée.
Commande de consommables Demande d'intervention Vérifier le statut de la demande

🔧 Mise à jour de nos systèmes - 13/06-16/06

Cher client,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une mise à jour de nos systèmes aura lieu du vendredi 13 juin à 13h au lundi 16 juin 8h.
Pendant cette période, certaines fonctionnalités de notre portail clients eCommerce et de notre service d’assistance pourraient être temporairement indisponibles. Dès le lundi 16 juin au matin, nous nous ferons un plaisir de traiter vos demandes.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette phase d’optimisation.


Cordialement,
Konica Minolta.

Bienvenue sur le portail eCommerce de Konica Minolta!

Ce nouveau portail eCommerce a été développé pour simplifier vos interactions avec nos services.
Outre de nouvelles fonctionnalités, nous avons également accordé une grande attention à l'aspect et à la convivialité d'utilisation de celui-ci.

Le portail eCommerce vous permet de:

  • d’avoir une vue sur les systèmes installés dans votre entreprise
  • de soumettre une demande d’intervention et d’en demander le statut
  • de consulter le relevé des compteurs enregistrés
  • de suivre le statut des livraisons (de toner)
  • de consulter vos factures

Nous espérons que ce portail vous facilitera votre travail au quotidien!

Nous vous souhaitons une agréable utilisation, 

Votre équipe Konica Minolta