Bienvenue sur le portail eCommerce
Cher client,
Nous vous remercions d'utiliser ce portail. Le design de notre page d'accueil a été actualisé, mais la façon dont vous accédez à votre compte reste inchangée. Nous vous invitons donc à vous connecter avec vos identifiants habituels (Konica Minolta ID).
Un problème avec votre login ?
» Appelez-nous au 02/717 08 11 (choisissez l'option 1)
Nous vous remercions d'utiliser ce portail. Le design de notre page d'accueil a été actualisé, mais la façon dont vous accédez à votre compte reste inchangée. Nous vous invitons donc à vous connecter avec vos identifiants habituels (Konica Minolta ID).
Un problème avec votre login ?
» Appelez-nous au 02/717 08 11 (choisissez l'option 1)
Utilisateur occasionnel
Vous n'avez pas encore de compte ?
S'inscrire.
Utilisateur occasionnel
Utilisez cette fonctionnalité pour une saisie rapide de votre commande de consommables ou votre demande d'intervention sans besoin d'identifiants.
Pour ce faire, munissez-vous du numéro d'équipement de votre machine et sélectionnez l'action souhaitée.
🔧 Mise à jour de nos systèmes - 11/07-14/07
Cher client,
Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une mise à jour de nos systèmes aura lieu du vendredi 11 juillet à 13h au lundi 14 juillet 8h.
Pendant cette période, certaines fonctionnalités de notre portail clients eCommerce et de notre service d’assistance pourraient être temporairement indisponibles. Dès le lundi 14 juillet au matin, nous nous ferons un plaisir de traiter vos demandes.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette phase d’optimisation.
Cordialement,
Konica Minolta.
Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une mise à jour de nos systèmes aura lieu du vendredi 11 juillet à 13h au lundi 14 juillet 8h.
Pendant cette période, certaines fonctionnalités de notre portail clients eCommerce et de notre service d’assistance pourraient être temporairement indisponibles. Dès le lundi 14 juillet au matin, nous nous ferons un plaisir de traiter vos demandes.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette phase d’optimisation.
Cordialement,
Konica Minolta.
Bienvenu(e)!
Notre portail client eCommerce est conçu pour vous aider à gérer facilement
vos demandes et vous donner un accès rapide et centralisé à toutes
les informations concernant votre matériel d'impression.
Avec eCommerce, vous pouvez:
- Visualiser vos systèmes installés
- Soumettre des demandes de service et suivre leur état d'avancement
- Consulter les relevés de compteur que nous avons enregistrés
- Suivre l'état des livraisons (de toner)
- Consulter vos factures
Nous vous souhaitons une agréable utilisation.
Konica Minolta